Le 29 mai 2018

Winnipeg, Manitoba – Melissa Ridgen, une journaliste d’enquête primée du réseau APTN, a été nommee comme coprésentatrice et productrice du bulletin de nouvelles

APTN National News ainsi qu’animatrice de l’émission interactive d’APTN,  lnFocus. Mme Ridgen sera aux côtés de Dennis Ward derrière le bureau du journal télévisé à partir du lundi 4 juin 2018.

Melissa Ridgen, une fière Métisse de la rivière Rouge, s’est jointe à l’équipe d’APTN en 2009, après plus d’une décennie à écrire pour la presse écrite. Elle est journaliste depuis plus de 20 ans, couvrant tous les sujets, des crimes et procédures judiciaires aux événements politiques en passant par les questions autochtones et le monde des affaires. Mme Ridgen a été mise en nomination pour plusieurs prix et en 2016, elle remportait un prix de l’Association canadienne des journalistes pour son reportage « Hurting for Work» diffuse à APTN Investigates.

APTN National News est présenté les jours de semaine à 18 h sur aptn e et aptn hd (HE), aptn w (HR) et aptn n (HC).

Le bulletin de la fin de semaine est diffusé le dimanche à 18 h 30 sur aptn e et aptn hd (HE), aptn w (HR) et aptn n (HC).

Vous avez raté un reportage ou une émission? Retrouvez-les à aptnnews.ca ou la chaine YouTube, APTN News. Écoutez les balados d’APTN Face to Face, APTN lnFocus et APTN Nation to Nation sur iTunes.

APTN National News, lancé en 2000, est le premier journal télévisé autochtone au Canada et dans le monde. Aujourd’hui, il presente à la population du Canada des reportages primés sur les peuples autochtones.  APTN National News a reçu le Prix Charles Bury de l’ACJ en 2017 pour sa contribution au journalisme canadien. Le bulletin APTN National News a des reporteurs dans toutes les régions du pays et présente des sujets qui ont été mis de côté, insuffisamment couverts ou mal compris par les médias d’information grand public, des histoires qui ont été et sont toujours ignorées par les autres.

Renseignements au sujet d’APTN, APTN National News
ou demandes d’images :
Jacqueline Jubinville
Directrice des communications, APTN 204-947-9331, poste 339
jjubinville@aptn.ca