APTN crée, commande et acquiert des séries télévisées distinctives et irrésistibles et des contenus numériques qui plaisent à tous les Canadiens. Nous soutenons le contenu en ligne et linéaire dans une variété de formats, y compris des documentaires, des nouvelles et actualités, des drames, des émissions spéciales de divertissement, des séries pour enfants et des émissions culinaires.

APTN accepte les propositions de création tout au long de l’année jusqu’à épuisement des fonds.

Il n’y a pas de date limite pour les demandes, mais n’oubliez pas les dates limites de financement de créations de tiers lorsque vous soumettez une proposition à APTN.

Assurez‑vous d’indiquer dans votre proposition les livrables associés à la création (ce que vous entendez produire — p. ex. bible de série, synopsis, 1re et 2e ébauches de scénario d’un épisode pilote, démo non diffusée ou autres.)

Toutes les demandes doivent être accompagnées des documents suivants :

Les producteurs peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans un délai de 10 semaines. Si votre soumission n’est pas sélectionnée au cours de la période d’examen de 10 semaines, elle sera jugée rejetée, et APTN n’aura ni droits ni prétentions sur votre soumission.