APTN célèbre la diversité des peuples autochtones du Canada et du monde entier. Nous soutenons le contenu en ligne et linéaire dans une variété de formats, y compris des documentaires, des nouvelles et actualités, des drames, des émissions spéciales de divertissement, des séries pour enfants et des émissions culinaires.

Il y a tellement de peuples autochtones uniques, inspirants et intéressants à travers le pays; et les histoires incroyables ne manquent pas. Nous avoir hâte d’entendre ce que vous avez à proposer!

Pour être admissibles aux fins d’examen, les propositions doivent satisfaire aux conditions suivantes :

  • Le producteur doit :

a) soit, s’il agit à titre particulier, être officiellement reconnu comme un Inuit, un Métis ou un membre d’une Première Nation et résider au Canada;

b) soit, être employé par une maison de production autochtone, c’est‑à‑dire une entreprise à propriétaire unique, une société à responsabilité limitée, une coopérative, un partenariat ou un organisme sans but lucratif, pourvu que les Autochtones détiennent au moins cinquante et un pour cent (51 %) des droits de propriété et de contrôle.