Complétez le sondage de l’Étude nationale sur l’impact de la musique autochtone et courez la chance de gagner jusqu’à 2 000 $ plus d’info!

Comment se passent les choses à APTN lorsque vous êtes le bras droit du directeur général Jean La Rose? C’est ce que nous explique Danielle Perrault, adjointe administrative du directeur général.

  1. Quel est votre poste et depuis combien de temps êtes‑vous à APTN?
    Je suis l’adjointe administrative du directeur général et je travaille à APTN depuis maintenant 9 ans.
  2. Qu’est‑ce qui vous plaît le plus à APTN?
    Passer la journée avec ma famille d’APTN; non seulement les gens y sont attentionnés, amicaux et formidables, mais j’y apprends différentes choses sur la culture autochtone.
  3. Qu’est‑ce qui vous plaît le plus dans votre travail?
    Apprendre de nouvelles choses chaque jour tout en m’acquittant des tâches qu’on me demande.
  4. Les gens seraient étonnés s’ils savaient…
    À quel point c’est formidable de travailler pour APTN, et à quel point les gens y sont formidables. Sans oublier que les occasions et les avantages qui nous sont offerts en matière de formation et de perfectionnement, les avantages sociaux, le salaire et les congés constituent l’un des meilleurs régimes de rémunération qui soient.
  5. Si vous pouviez n’avoir qu’un seul pouvoir extraordinaire, quel serait‑il?
    Un seul ne suffit pas, j’aimerais en avoir trois parmi tant d’autres : la télépathie, le don des langues et le contrôle de l’esprit. S’il me faut en choisir un, alors je veux les trois combinés.
  6. Quel aliment selon vous ne devrait contenir aucune calorie?
    La pizza et les barbotines (Slurpees) .