Vous aimeriez avoir la chance d’orienter, de façonner et d’influencer le travail d’un chef de file mondial des médias autochtones? APTN est à la recherche de candidats souhaitant se joindre à son conseil d’administration. Rejoignez une équipe engagée, diversifiée et talentueuse. Postulez dès maintenant!

Un incubateur de talents autochtones

APTN s’engage à assurer le développement professionnel de son effectif. Tous les employés reçoivent un soutien à la formation continue qui atteint en moyenne 1 800 $ par employé, par année.APTN s’engage à assurer le développement professionnel de son effectif. Tous les employés reçoivent un soutien à la formation continue qui atteint en moyenne 1 800 $ par employé, par année.

 

Un investissement dans nos communautés

Le Réseau attribue trois bourses de 2 000 $ par année afin d’appuyer les étudiants inuits, métis et des Premières Nations qui contribuent à leur communauté par leur domaine d’études.

 

Un environnement égalitaire

APTN encourage la parité des sexes au travail. L’âge moyen des employés d’APTN est de 44 ans, avec un ratio femmes-hommes de 51 % à 49 %.

 

Joignez-vous à l’équipe

Marchez sous le projecteur

Emplois
Orange banner wedge style element

Employé vedette

Danielle Perrault, adjointe administrative du directeur général

Comment se passent les choses à APTN lorsque vous êtes le bras droit du directeur général Jean La Rose? C’est ce que nous explique Danielle Perrault, adjointe administrative du directeur général.

Employé vedette

L’éducation rehaussée

APTN est fier de jouer un rôle important de soutien dans le cheminement professionnel des étudiants autochtones. Les stages et expériences de formation pratique qu’offre le Réseau aident les étudiants à faire leurs premiers pas dans le milieu de la télédiffusion.