Le 29 novembre 2017

Winnipeg (Manitoba) – Le Réseau de télévision des peuples autochtones (APTN) célèbre sa 1oe année consécutive au rang des Meilleurs employeurs du Manitoba. Eluta.ca en a fait l’annonce ce matin.

Le Réseau se joint à 29 autres employeurs de la province pour qui l’offre de programmes  organisationnels d’avant-garde dans un milieu de travail exceptionnel est une source de  fiertà. Le concours des Meilleurs  employeurs  au Manitoba  en est à sa 13e édition et est organisé par les éditeurs du concours des 100 Meilleurs employeurs au Canada – auquel APTN s’est aussi classe plus tôt ce mois-ci.

Les secteurs dans lesquels le premier rôseau de television autochtone au monde et le seul rôseau autochtone indôpendant au Canada s’est particulièrement démarqué sontl’engagement envers la famille, la conciliation vie-travail et l’implication de ses employés.

Le Réseau continue de cultiver un milieu de travail positif  et gratifiant,  qui encourage la créativité et la croissance, le tout avec une équipe aux premières lignes. L’annonce d’aujourd’hui ne fait qu’illustrer d’avantage la solide culture organisationnelle d’APTN. Pour connaître les emplois disponibles, consultez en tout temps ap t n.ca/ careers.

A propos d’APTN
APTN est entré en ondes en 1999 comme premier télédiffuseur autochtone national au monde, offrant ainsi une fenêtre sur la mosaïque remarquablement diverse des peuples autochtones. Télédiffuseur  à vocation  caritative  sans  but  lucratif,  respecté  et  unique en son genre en Amérique  du Nord, APTN  se voue à partager  nos histoires  de manière authentique  en anglais, en français  et  en diverses  langues autochtones  avec  quelque 11 millions d’abonnés canadiens  de  la  télévision.  Avec  un  pourcentage  de  contenu canadien supérieur à 80 %, APTN rejoint son auditoire avec du contenu authentique, inspirant et captivant diffusé sur de multiples plateformes.

Renseignements au sujet d’APTN ou demande d’image:
Jacqueline Jubinville
Gestionnaire des communications
APTN
204-947-9337, poste 339
jjubinville@aptn.ca